##COUNTRY##

Pour le moment, il n'y a pas de Centre de services au ##COUNTRY###.
Si vous êtes intéressé pour ouvrir un Centre ou à acquérir la master licence, veuillez contacter :

MBE dans le monde


Retour

Mail Boxes Etc. Worldwide acquiert World Options

Milan, Italie, (14 juillet 2022) : MBE Worldwide S.p.A. (" MBE ") a le plaisir d'annoncer l'acquisition majoritaire de World Options

World Options est un prestataire de services d'expédition, qui répond aux besoins de plus de 10 000 PME en matière d'expédition, des petits colis au gros fret, tant au niveau national qu'international. La société opère par le biais d'un réseau performant de franchisés et d'agents au Royaume-Uni, aux États-Unis, en Australie, aux Pays-Bas et en Belgique.

L'acquisition représente une autre étape importante dans la croissance de MBE, qui s'enrichit d'un réseau engagé d'entrepreneurs et renforce la position de la société en tant que plateforme de commerce mondial pour les entreprises.

"World Options est un excellent complément stratégique pour MBE en raison de son modèle d'entreprise axé sur l'entrepreneur, centré sur les individus et privilégiant le client, qui correspond parfaitement aux activités et à la culture de MBE", a déclaré Paolo Fiorelli, président-directeur général de MBE. "Nous souhaitons la bienvenue à World Options dans la famille MBE et nous avons hâte de travailler ensemble pour continuer à renforcer notre plateforme intégrée - à la fois physique et digitale - afin de soutenir la croissance de nos clients."

 

"C'est un développement passionnant pour World Options", a déclaré Stewart Butler, PDG et fondateur de World Options. "La fusion des forces avec MBE offre des opportunités uniques pour développer notre entreprise de nouvelles façons, au bénéfice de nos franchisés et de nos clients fidèles, avec des collaborateurs tout autant imprégnés de la culture de réseaux d'entrepreneurs en franchise."

MBE France - 37 bis, rue du Général Leclerc - 92130 Issy les Moulineaux - France - Tel. +33 (0)1 41 90 12 17 - SARL au capital de 758 000 €, RCS Paris 539 736 397