Lancer un site e-commerce sans se soucier de la logistique et de l’expédition
Un nouveau site e-commerce et la gestion des envois de produits aux donateurs d’œuvres caritatives
Le responsable marketing d’une organisation à but non lucratif bien connue, opérant dans le domaine de la recherche scientifique et basée à Milan, recherchait un partenaire afin de l’aider à distribuer ses produits aux donateurs durant la période de Noël.
C’était la première fois qu’ils géraient une plateforme de e-commerce et ils ne savaient pas comment gérer l’expédition et la logistique.
En contactant Mail Boxes Etc, ils ont trouvé un partenaire qui a compris leur problématique et qui leur a expliqué tous les aspects à prendre en compte pour la distribution en ligne (tailles, catalogue de poids, boutique en ligne, etc.) et qui s’est ensuite occupé de tout pour eux. Le soutien apporté est continu, depuis la partie commerciale jusqu’à la gestion complète de la logistique et de l’expédition, en passant par l’assistance post-expédition.