Retourner au menu principal
Franchise MBE
Les mots les plus recherchés
Expédition
Impression
Franchise
Centre Mail Boxes Etc.

Milan, Italie, (22 mai 2023) : MBE Worldwide S.p.A. ( » MBE « ) a le plaisir d’annoncer l’acquisition de 100 % du capital de PACK&SEND Nouvelle-Zélande ( » PACK&SEND NZ « ) auprès de l’ancien Master Franchisé de PACK&SEND NZ.

PACK&SENDSYSTEMS (« PACK&SEND »), le franchiseur du réseau PACK&SEND qui a été acquis par MBE Worldwide en 2021, a été fondé à Sydney, en Australie, en 1993. Depuis lors, il opère dans les secteurs de l’expédition et de la logistique par l’intermédiaire d’un réseau d’entrepreneurs et de Master Franchisés.

PACK&SEND NZ est présent en Nouvelle-Zélande depuis 2008 en tant que Master Franchisé de PACK&SEND, soutenant un réseau de partenaires franchisés actuellement composé de 20 Centres de services. Avec cette acquisition, MBE renforce sa présence sur le marché océanien où trois de ses marques opèrent actuellement : MBE, PACK&SEND et World Options. PACK&SEND NZ continuera d’opérer en tant que société indépendante en Nouvelle-Zélande. Toutes les sociétés du groupe MBE opérant en Océanie conserveront leurs concepts commerciaux et leurs marques respectives.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de faire partie du groupe MBE », a déclaré Matthew Everest, actuellement directeur général de PACK&SEND NZ. « Les développements futurs et les synergies que nous mettrons en œuvre en travaillant ensemble sont un formidable moteur pour la poursuite de la croissance de la marque PACK&SEND en Nouvelle-Zélande. Nous partageons avec l’équipe MBE les mêmes valeurs, la même culture et, surtout, la satisfaction du client comme objectif principal ».

Paolo Fiorelli, président-directeur général de MBE Worldwide, a déclaré : « Nous souhaitons la bienvenue à PACK&SEND NZ dans la famille MBE. Nous avons acquis le franchiseur de PACK&SEND basé en Australie en mars 2021. En mars 2023, nous avons acquis PACK&SEND UK. Avec l’acquisition de PACK&SEND NZ, l’ensemble du réseau mondial de PACK&SEND fait désormais partie du groupe MBE, appelé « pays à exploitation directe ». Nous travaillerons ensemble pour améliorer encore notre offre de solutions à forte valeur ajoutée à destination des clients du marché océanien ».